Phoenix's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Legend

Phoenix's Legend sur Gladiatus - Aegyptus - Serveur 2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roy37
Membre Senior
Membre Senior
roy37


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 88
Honneur: 1.800.000
Gloire:

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:50

EDIT KAESO : Voici quelques joueurs qui battent zagrash, regardez comment est faite leur équipe et essayer de faire la même chose tout simplement Very Happy

Amblebon : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=66201&sh=9da11c5acc483ed8aa585ec0d818fe94

_Dark_ : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=30862&sh=9da11c5acc483ed8aa585ec0d818fe94

petitcoeur : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=87276&sh=9da11c5acc483ed8aa585ec0d818fe94


1ère partie : le choix des mercenaires
Celui-çi est primordial, sans bon mercenaire à la base c'est foutu.
Il y aura 3 mercenaires attaquant plus son double, en mode "Infliger des dégâts"
Et un soigneur/bloqueur, en mode "Soigner les membres du groupe"


Pour trouver de bons mercenaires attaquant il suffis juste de regarder le charisme, l'adresse et la force ( ce dernier étant très peu important ).
Je vais commencer par franki car je n'ai pas encore un screen des stats de zagrash. Regardons cette image :

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Tuto_g10
On voit que le boss a 293 de charisme ( il peut varier jusqu'à 295 ).
Le but est d'arriver à 100% de double coups, pour ça rien de plus simple si l'on suit la formule
Chance de double coup = votre charisme - charisme de l'adversaire il suffis juste d'arriver à 393/395 de charisme. Sur l'image çi-dessus le mercenaire est parfait, il arrive largement à plus de 395 de charisme. Pour zagrash il faut arriver à 430 charisme pour avoir 100% de de doubles coup, ce même mercenaire peut encore être utiliser contre zagrash.

Pour ce qui est de l'adresse, cette caractéristique permet d'augmenter votre chance de toucher l'adversaire, vous pouvez avoir 100% de chance de doubles coups mais si vous ne touchez pas l'adversaire ça ne sert à rien. Là il n'y a pas de "barre" a dépasser pour que ce soit parfait mais pour ma part je pense que arriver à plus de 350 d'adresse est le minimum pour pouvoir passer ces boss facilement. En suivant cette formule : Chance de toucher = 100 x votre adresse / (votre adresse + agilité adversaire) , et en prenant exemple sur le mercenaire exemple de l'image précédente, Chance de toucher = 100 x 369 / (369 + 335) = 52.4%, ce qui me semble tout à fait raisonnable étant donné que c'est supérieur à 50%. Et pour zagrash ça donne Chance de toucher = 100 x 369 / (369 + 370) = 49.9% là encore ça va nous allons toucher l'adversaire 1 fois sur 2

Au niveau de la force, j'ai dit qu'il fallait regarder cette caractéristique mais que c'était peu important, donc finalement pas vraiment la peine d'y prêter attention car dans 95% des cas les mercenaires ayant beaucoup de charisme et d'adresse ont aussi pas mal de force.

Donc, pour moi, il faut trouver 3 mercenaires qui arrive au moins à 175 d'adresse de base, et 210 de charisme de base. Voici un bon mercenaire comme exemple ( il s'agit du même dont j'ai parlé au début ) :
Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Tuto_g11
Remarque : pour trouver des mercenaires comme ça c'est pas facile, il faudra parfois y mettre beaucoup d'argent et être patient avant tout.


Je passe maintenant au mercenaire soigneur/bloqueur.
Pour celui-là il faut regrader 3 caractéristiques, la force, l'agilité et le charisme, ainsi que la vie.
L'agilité servira à se faire toucher moins souvent et a augmenter les chances d'éviter un coup critique, le charisme servira à ne pas se prendre de doubles coups et la force servira a augmenter les chances de parer une attaque.

Le charisme : il suffis juste d'avoir plus de charisme que son adversaire, dans le cas de franki 300 de charisme suffis, et dans le cas de zagrash il faut 330 de charisme.

L'agilité : j'ai pas vraiment de nombre précis à donner mais disons 500 d'agilité minimum ( là je sais pas trop encore, ce nombre peut changer )

La force : tout comme l'agilité je ne sais pas vraiment don 500 minimum aussi


La vie : il faut qu'il est plus de 6500pv au total

Voici un exemple de mercenaire, pas exceptionnel, mais tout à fait raisonnable car il résiste plus de 80 tours face à franki et zaggy :
Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Tuto_g12

Donc en stats de base il faut choisir un mercenaire ayant au moins 150 de charisme, 290 de force et d'agilité ( ces deux derniers peuvent encore changer ) et plus de 5000pv de base.


Remarque : Ces mercenaires coutent généralement moins chère que les mercenaires attaquant donc pas la peine de mettre beaucoup d'argent la dedans .


2ème partie : le choix des équipements
Pour les équipements des attaquants il y a deux cas de figure :

-ton mercenaire a beaucoup de vie (idéal) : tu met 6, voir 7 si possible, objets ichorus mais en faisant attention d'être au max en charisme, adresse et force, donc l'ichorus avec charisme est parfait pour ça, le dernier (ou les 2 derniers) équipement(s) sera(ont) un taliths qui de permet d'être à fond en adresse car en général même avec pleins d'ichorus qui rajoutent 12% d'adresse et des poudres jaunes on arrive pas à fond en adresse.

-ton mercenaire n'a pas beaucoup de vie : tu ne seras qu'avec 5 ichorus et 2 trafans, les 2 trafans seront là pour te faire regagner de la vie sans perdre trop de dégât ( avec du trafans +12 ou +13 dégât ) et puis encore un taliths pour être à fonds en adresse ( si vous n'avez pas beaucoup d'ichorus avec charisme en plus il faudra prende un taliths avec charisme en plus ( les suffixes "de mort" et "coup critique" sont les meilleurs ).

Après il suffis de mettre pleins de poudres d'adresse et de charisme sur les équipements ( des +11 ou +12 ) et puis normalement on arrive au max en adresse et charisme.


Je n'ai pas parler des armes encore, très simple, jusqu'au niveau 85 on prend des adendathiels d'enfer, et après le niveau 85 on essaye de trouver des trafans d'enfer.


Les équipements du bloqueur/soigneur :

EDIT KAESO : voici le lien vers le tuto de sphinx spécialement ciblé sur le soigneur/bloqueur

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=26222

Bon là c'est pas facile a expliqué, il faut se débrouiller pour arriver à au moins 700-750 de soin, 6500pv et les caractéristiques importantes au max.
Donc pour cela je conseille quelques objets leandronimus + suffixe avec soin et/oupréfixe avec soin + d'avantage, un opiehnzas + suffixe avec soin ( le mieux c'est une armure comme ça le -10% d'agilité de "opiehnzas" est annulé ) , 2-3 objets ayant beaucoup de soin ( plus de 130 au moins ) , je conseille les préfixes "purmanns", "monychustas", et quelques trafans + suffixe avec soin.


Remarque : Ces équipements coutent vraiment pas chère et sont relativement communs c'est donc le mercenaire le plus facile à réaliser et le mons chère.

Modifications : Les données de zagrash on était ajoutés, et l'agilité et la force du mercenaire soigneur/bloqueur on était augmenté car pas suffisant à mon goût.


Dernière édition par roy37 le Sam 22 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Admin
Admin
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:02

merci c'est gentil ca Smile

Zagi est le nom d'un ennemi dans Tales Of Vesperia, je suis en train de faire e jeu je l'ai acheté Vendredi j'ai déjà 25h de jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Membre confirmé
Membre confirmé
Hiro[AXIS]


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 101
Honneur: 13266000
Gloire: 42748

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:38

Moi qui croyais que tu bossais en ce moment Ted ... Razz

Super ce tuto, ça va m'être très très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Admin
Admin
=Lo$=Kratos


Masculin Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:30

oui je bosse, et quand je rentre je suis a fond dans tales of Vesperia, y'a qu'aujourd'hui que j'ai pas trop joué car j'ai joué a mario kart avec kaeso et roy

ce soir je vais le faire fumer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeso
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
kaeso


Masculin Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:43

oui d'ailleurs faut que tu t'entraine a mario kart !! grand sourire

Et pour en revenir au tuto, hiro j'espere bien que ça va t'aider, pasque j'aimerais bien que tu batte zagrash pour l'enfermer de le negotium, que je puisse m'entrainer un peu hehe
Revenir en haut Aller en bas
roy37
Membre Senior
Membre Senior
roy37


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 88
Honneur: 1.800.000
Gloire:

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:58

Tu as qu'à l'enfermer toi kaeso lol tu peux largement des gens le batte dès le level 85, j'espère faire partis de ces gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeso
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
kaeso


Masculin Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:39

j'aimerais bien pouvoir l'enfermer lol

fat juste que j'équipe tous mes merco convenablement, et SURTOUT que je trouve de bons mercos, pasque les miens sont à chier !!! sauf un lol

et je dois dire que si une arme a +259 degats passait aux encheres ça serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre junior
Membre junior
Boris


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: Ca dépend
Honneur: Ca change
Gloire: Oui Gloire à moi.

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:25

Et hop deux opiehnzas ramassés aux enchères avec +24 de charisme chacun.
Je vais commencer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
roy37
Membre Senior
Membre Senior
roy37


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 88
Honneur: 1.800.000
Gloire:

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:03

A partir du niveau 79 boris tu pourras voir les bon mercenaires level 93 aux enchères qui font 436 de charisme, 369 d'adresse, 109 de force et 5.400pv. Après selon le type de mercenaire tu auras soit un bonus de vie(aile d'aigle), soit un bonus de force(hoplomaque),et pour le porteur de lance d'élite je sais pas c'est quoi le bonus, je suppose que c'est du charisme.

Sinon commence à chopper le maximum d'ichorus car tu va être équipé que de ça.

Et un trafans dégâts +13 ou +14 par mercos(sauf aile d'aigle car il a plein de vie donc c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre junior
Membre junior
Boris


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: Ca dépend
Honneur: Ca change
Gloire: Oui Gloire à moi.

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:45

Oui oui oui...
Je vais pas trop m'enflammer non plus parce que pour l'instant avec mon équipe de trois boiteux et un aveugle, je vais pas aller loin !!
En plus je sais même pas où elle est votre zagounette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roy37
Membre Senior
Membre Senior
roy37


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 88
Honneur: 1.800.000
Gloire:

Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:47

zagounette est en Italie au au camp de barbare et la frankounette se trouve en Allemagne à la coline des morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?   Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire une équipe à haut niveau pouvant battre franki et zagy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Legend :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser